Actualité
Senua's Saga Hellblade II   The Senua Trailer

Senua's Saga: Hellblade II nous en met plein la vue avec une impressionnante cinématique

par
Source: Xbox

Senua n'est pas encore libérée de sa folie, la vidéo capturée sur Xbox Series X en met plein la vue et les oreilles.

Ninja Theory était ce soir au Xbox Games Showcase pour enfin redonner des nouvelles de Senua's Saga: Hellblade II, son jeu d'aventure qui se fait discret depuis quelques années. Le titre a eu droit à une nouvelle bande-annonce, évidemment centrée sur Senua, qui semble encore plus sombrer dans la folie.

Les développeurs se font mousser en précisant que la vidéo a été réalisée avec le moteur graphique du jeu et capturée sur Xbox Series X. La cinématique nous en met plein la vue, mais aussi plein les oreilles, Ninja Theory s'est encore une fois bien attardé sur le design sonore du jeu pour une immersion totale.

Senua's Saga: Hellblade II est attendu en 2024 sur PC, Xbox Series X|S ainsi que dans le Game Pass.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Mais en fait quand est ce qu'on voit le jeu?
Non parce que ça fait des années et à part des cinématiques, certes belles, et une vidéo de "gameplay" ou le joueur n'a rien a faire à par regarder ou presque je saisis pas.
Le premier était pas désagréable mais il va falloir montrer le vrai jeu au bout d'un moment.
Signaler Citer
SamiSamu_
@krillin_kienzan
J'avoue que plus le temps passe, plus ça sent mauvais. Soit Microsoft a dévoilé beaucoup trop tôt le jeu histoire d'avoir quelque chose à montrer soit le jeu et les équipes pataugent...
Surtout que "la vidéo a été réalisée avec le moteur graphique du jeu et capturée sur Xbox Series" ça ne veut strictement rien dire. En gros ils font croire que le jeu peut ressembler à ça, alors que quand il faudra gérer l'IA des ennemis, les effets, la profondeur de champ et les mouvements du joueur ça sera très différent (comme le principe de la vidéo de Spiderman 2 diffusé au tout début "capturée sur PS5" comparé à ce qu'on a vu il y a peu).

Le jeu peut clairement être un atout de fou pour Microsoft, mais toute la com est bancale autour, et ils passent du temps à nous montrer globalement... rien. Et la date "2024" fait tout aussi peur, ça sent juste le "placeholder" suffisamment vague pour être repoussé à 2025, voir pire...
Signaler Citer