Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables
par Amaury M.Même si le dernier épisode de la saga coquine est exclusif à la PS4, la PSVita n'est pas morte pour Takaki-san.
Ces derniers mois, plusieurs épisodes de la série Senran Kagura sont sortis sur PlayStation 4 et PC, mais il ne faut pas oublier que la série est née sur 3DS avec Senran Kagura: Shōjo-tachi no Shinei en 2011.
Le producteur de la série de jeux coquins Kenichiro Takakai a partagé aujourd'hui une série de tweets pour le second anniversaire de Senran Kagura: Estival Versus, tout fraîchement lancé sur PC d'ailleurs. Dans sa déclaration, il affirme notamment que la version PS4 s'est écoulée à bien plus d'exemplaires que la version PSVita, mais au lancement, le ratio était en faveur de la console portable avec 65 % des copies vendues sur cette plateforme. Ce qu'il l'incite a affirmé qu'il « veut continuer à travailler sur des jeux pensés pour les consoles portables ».
Kenichiro Takakai indique de plus que 320 000 copies de Senran Kagura: Estival Versus se sont écoulés à travers le monde, et ce seulement sur les consoles de Sony. Le producteur ne compte pas lâcher la série, la fin de Senran Kagura: Peach Beach Splash affichant un énigmatique chiffre « 7 ». Un septième épisode pour la licence ? Et pourquoi pas sur Nintendo Switch ?