Le producteur un peu déjanté annonce un gros chiffre de vente, alors que pas grand monde ne croyait en la réussite de la série à ses débuts.
Au début du mois, Marvelous et Kenichiro Takaki ont dévoilé de nombreuses informations concernant la série Senran Kagura, comme des vidéos pour l'épisode sur Nintendo Switch, un septième opus majeur sur PlayStation 4 ou encore un jeu de combat sur iOS et Android. Mais comme vient de l'indiquer sur Twitter le producteur de la saga, il a oublié de partager un sacré gros chiffre.
En effet, selon Kenichiro Takaki, la série Senran Kagura a dépassé les 1,65 million de ventes depuis ses débuts en 2011 sur 3DS. Depuis, la licence a bien évolué, notamment avec les Shinovi Versus et Estival Versus sur les consoles de Sony, le jeu de rythme Bon Appétit ! ou le récent Peach Beach Splash, qui est toujours attendu en Occident dans le courant de l'été sur PlayStation 4.
De son propre aveu, Kenichiro Takaki affirme que pas grand monde ne croyait en sa série coquine à ses débuts, certaines personnes lui affirmant que ce serait déjà un exploit s'il dépassait les 30 000 ventes. Comme quoi, un peu de légèreté ne fait jamais de mal dans le milieu du jeu vidéo.