Selon SEGA, Natal ressemblera de près à un contenu high-tech. Il apportera de riches jeux et intéressera beaucoup de développeurs.
Lors d'une récente interview avec le magazine de jeux-vidéo CVG, Michael Hayes, président l'entreprise SEGA aux Etats-Unis, intervient au sujet de Natal.
Michael Hayes
Même pas les dates de sorties de Natal et de PlayStation Move que Microsoft et Sony se battent pour avoir leur place dans le marché aux cotés de la Wii. Après diverses prédictions d'analyste, le président de SEGA Ouest s'y met aussi, il prédit que Natal apportera beaucoup de nouveautés de haute technologie.
Mais que raconte-t'il ?
Je pense que durant les deux prochaines années, vous allez voir arriver plusieurs innovations avec Natal. Nous soutenons à la fois Natal et Playstation Move, c'est pourquoi nous nous attarderons à faire des jeux uniques à chaque plate-forme. Dès cette fin d'année, vous en verrez de toutes les couleurs... !
Mais qui remportera la bataille ?
Ces paroles sont quand même plus fiables que celles des analystes, car selon lui, SEGA travaillerait déjà sur le support Natal.