Le premier journal des développeurs de Bayonetta est en ligne pour satisfaire la soif d'information des nombreux fans qui attendent impatiemment 2010 pour s'offrir le titre de SEGA.
C'est par le biais de DailyMotion que SEGA a décidé de débuter sa campagne de promotion pour Bayonetta, via les journaux de développement, en Europe.
Nous découvrons donc ce premier journal des développeurs avec plaisir, car les informations contenues dans ces vidéos aideront les fans à patienter en attendant la sortie européenne de Bayonetta.
Ce premier passage dans l'univers des développeurs du jeu nous apprend donc en premier lieu le choix qu'ils ont fait, qui est, pour une fois, d'avoir choisi d'inverser les rôles du bon et du mauvais dans ce jeu retraçant les aventures de la sorcière Bayonetta.
Nous découvrons ainsi de belles séquences de jeu, mettant en scène de nombreux ennemis en action. Les développeurs de PlatiniumGames répondent aux questions principales de la communauté et nous avons donc une belle occasion d'en découvrir plus sur l'univers du jeu.
Enfin, cette plongée dans l'esprit du titre nous en apprend un peu plus sur les ennemis, anges de lumière, descendus du ciel pour tenter d'anéantir Bayonetta et restaurer l'équilibre du monde. Des détails sur l'arsenal disponible sont également de mise.
Bayonetta sortira demain au Japon. Si les impatients se tourneront vers l'import, puisque l'anglais et le français semblent inclus dans la version nippone, les autres devront patienter jusqu'à janvier 2010 avant de pouvoir prendre les commandes de la sorcière brune qui ne cesse de faire tourner les têtes sur son passage (voir ICI et LA).
Signalée par Legumozore.