Sébastien Loeb Rally Evo : le studio derrière les jeux WRC annonce une nouvelle expérience sur PS4 et Xbox One
par Auxance M.Milestone lance sa première licence originale de sport automobile.
Spécialisé dans les jeux de course réalistes, à deux ou quatre roues, le studio italien Milestone dévoile aujourd'hui sa première licence de sport automobile sur consoles de nouvelle génération. Après Ride, l'équipe enchaîne en dévoilant Sébastien Loeb Rally Evo, sur PS4 et Xbox One, qui sortira à l'automne 2015. Le Français, détenteur de neuf titres de champion du monde des rallyes, a collaboré à l'élaboration de ce projet, désireux de faire vivre aux joueurs la passion, le frisson et les montées d'adrénaline qui caractérisent le monde de sa discipline
Nous aurons accès à un mode Carrière, où l'objectif ultime sera de rentrer dans l'équipe de Sébastien Loeb, un mode offline pour prendre part à des courses et maîtriser notre bolide, et un mode online où nous pourrons défier amis et joueurs du monde entier.
Nous étions impatients de pouvoir dévoiler notre première IP dédiée au sport automobile, et surtout notre deuxième IP de l'année » déclare Luisa Bixio, vice-président de Milestone « Grâce à l'expérience que nous avons acquise ces dernières années avec le développement de quatre jeux de rallyes, nous allons proposer un jeu de course qui va au-delà de ce que propose les canons du genre. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une icône de l'histoire du rallye. Sébastien Loeb Rally Evo se joindra à RIDE en 2015 pour proposer à tous les fans de jeux de courses, que ce soit de motos ou d'automobiles, les plus complètes des expériences possibles.
Vous l'aurez compris, M. Loeb sera aussi là pour aider les Italiens au développement de Ride. À noter que la licence officielle WRC n'est mentionnée nulle part, laissant penser que celle-ci n'est plus entre les mains de Milestone.