Actualité
Sea of Thieves Megalodon2

Sea of Thieves : la mise à jour The Hungering Deep est disponible, avec de nouveaux objets et une terrible créature

par
Source: Rare

SI vous n'êtes pas squalophobe, ça va peut-être changer après avoir vu à quoi ressemble ce monstre des eaux troubles.

C'est bon, Sea of Thieves vient d'accueillir sa première mise à jour majeure et gratuite, The Hungering Deep, qui apporte du nouveau contenu, des objets exclusifs pour s'amuser en mer et une nouvelle créature sous-marine. Brièvement teasée par Rare, il s'agit en fait d'un requin plus gros et possédant plus de dents que ses congénères, bref, une sorte de mégalodon terriblement effrayant !

Les joueurs peuvent également rencontrer Merrick le barde, un vieil homme très fier de sa jambe de bois et qui raconte d'étranges histoires. Il faut quand même réussir à déchiffrer ce que raconte Merrick pour ensuite partir à l'aventure et savoir où aller, ou discuter avec des membres de la compagnie Les fonds de cale dans une taverne. Mais surtout, les pirates de Sea of Thieves peuvent dénicher de nouveaux objets :

  • Des tambours ! - Sur l'océan de Sea of Thieves, un petit coup de tambour ne peut jamais faire de mal. Les percussionnistes pirates peuvent s'en donner à cœur joie avec ce nouvel instrument et rendre leurs chants un peu plus musclés.
  • Des porte-voix ! - Vos ordres se perdent dans ce vacarme ? Utilisez le nouveau porte-voix pour vous faire entendre de loin et trouver d'autres équipages accomplissant la même quête.
  • Des pavillons ! - Découvrez une nouvelle manière de signaler vos intentions aux autres équipages. Nouez de nouvelles amitiés ou trouvez de nouveaux ennemis...
  • Des tatouages et des cicatrices ! - The Hungering Deep agrandit également votre malle d'accessoires : choisissez vos tatouages et vos cicatrices pour conter vos aventures.

Sea of Thieves Megalodon2 Sea of Thieves MegalodonSea of Thieves tambourSea of Thieves porte voixSea of Thieves signalementsSea of Thieves tatouage  cicatriceSea of Thieves figure proue

Rare précise enfin que l'obtention de certains objets est limitée dans le temps, il faut donc se dépêcher de lancer Sea of Thieves et partir en mer avec ses amis pour les récupérer. Pour rappel, le jeu est disponible sur Xbox One et PC via Windows 10.

TEST - Sea of Thieves : de l'aventure, des pirates et de rares surprises


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

BishopWalter
La quête est beaucoup trop courte selon moi. Trouver 3 journaux pour récupérer un item et devoir le faire à 5 joueurs ...

Points positifs :

Les énigmes disséminés dans les journaux de Merrick et dans les dialogues des PNJ sont suffisamment bons. Ils ne sont pas simples et donc demandent aux joueurs de se creuser un peu la tête.

Les items sont vraiment sympathiques comme le mégaphone.

Le mégalodon est vraiment chouette, en plus d'être coriace.

Points négatifs :


La quête est trop courte.

La quête se résume à trouver des journaux et des PNJ (redondant).

Être obligé de faire la quête à 5. Si on est seul ou que l'on ne trouve pas plus de joueurs, on se retrouve bloqué à la dernière étape. Un peu dommage.
Signaler Citer