Actualité
Sea of Thieves Dark Relics

Sea of Thieves : la mise à jour Dark Relics largue les amarres en jeu

par
Source: Rare

Le patch vous met au défi de retrouver d'anciennes reliques, et de vous en emparer.

D’espiègles squelettes ont volé les reliques de l’Ordre des Âmes et c’est à vous, grand forban des mers, que les PNJ confient la lourde tâche de les retrouver. C’est ainsi que commencent vos nouvelles aventures qui vont vous mener une nouvelle fois dans toutes les régions de Sea of Thieves.

En tout, ce sont trois missions qui attendent tous les marins d’eau douce. Les capitaines légendaires eux peuvent compter sur des missions exclusives qui leur permettra de récupérer deux des cinq reliques perdues dans une mission à Devil’s Roar. Beaucoup de joueurs ayant vogué sur cette mise à jour pensent cependant que les nouveaux rendez-vous sont moins importants que le contenu inédit.

La nouvelle barque équipée de son fusil-harpon à l’avant a été carrément plus plébiscitée, l’intérêt de la chose étant de pouvoir s’accrocher à d’autres bateaux plus gros. Autre nouveauté intrigante : il faut désormais composer avec les crânes rituels et les Reaper’s Chests. Si les crânes sont convoités par l’Ordre des Âmes, les coffres quant à eux attireront l’attention de tout le monde et pourront s’échanger à vos risques et péril contre des doublons.

Un beau programme complété par des fonctionnalités mineures, dont des « mines » marines qui sont en fait des barils d’explosifs échoués. Selon Rare, le jeu devrait s’enrichir de nouvelles mises à jour qui sont désormais prévues tous les deuxièmes mercredi du mois. Prenez vos agendas, car cela tombe le 11 septembre pour la prochaine.

Lire aussi : TEST - Sea of Thieves : de l'aventure, des pirates et de rares surprises

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !