Actualité
Sea of Thieves screenshot

Sea of Thieves : correctifs, zone supplémentaire, ennemis inédits et nouveau bateau dans les prochains patchs

par
Source: Site officiel

Rare a évoqué dans les grandes lignes ce qui nous attend dans les prochains mois avec les mises à jour de Sea of Thieves.

Lancé à la fin du mois de mars, Sea of Thieves a tout de même accueilli deux millions de joueurs dès sa première semaine d'exploitation, un résultat assez énorme il faut l'avouer. Pourtant, le succès majeur est resté assez éphémère, faute peut-être à un manque de contenu souligné par les professionnels et les joueurs.

Sea of Thieves [Xbox One]

49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49€.

Désormais, Rare a donc les yeux tournés vers l'avenir, et les futures mises à jour qui étofferont l'univers. Le programme des mois à venir a été évoqué dans un billet et une vidéo spéciale. Dans les grandes lignes, les développeurs veulent enrichir le contenu, proposer des nouveautés pour renforcer les contacts entre joueurs, offrir de nouvelles possibilités de jeu, ou encore apporter des objectifs et récompenses inédits.

En premier lieu, en avril, nous aurons droit simplement à des correctifs pour renforcer l'expérience selon les retours de la communauté. Ensuite, à partir de mai, du neuf va arriver, notamment avec l'extension gratuite The Hungering Deep, qui nous amènera à chasser un ennemi original dans le cadre d'un évènement unique. De nouvelles mécaniques de gameplay et des trésors inédits seront de la partie, notamment avec des évènements hebdomadaires qui débuteront le mois prochain.

Ensuite, cet été, le patch Cursed Sails apportera un nouveau type de navire, et la mise à jour Forsaken Shores nous ouvrira de nouveaux horizons à visiter, en plus d'apporter des mécaniques de jeu, adversaires et récompenses originales. En revanche, les fonctionnalités Animaux de Compagnie et Capitaine de Navire, évoquées précédemment, ont été repoussées après ces futurs patchs, la communauté désirant à priori ce genre de contenu plutôt que celui que les développeurs avaient initialement prévu.

TEST - Sea of Thieves : de l'aventure, des pirates et de rares surprises

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire