Actualité Xbox 360
vignette2

HACK - Se connecter au Xbox LIVE sur une console JTAG/GLITCH ?

par

Une méthode pour se connecter au LIVE avec une console JTAG/Glitch sans dual-NAND ?

Il semblerait qu'une méthode ait été trouvée pour pouvoir se connecter au Xbox LIVE avec une console JTAG ou Glitch. Pour rappel, ces deux hacks consistent à profiter d'une faille de la console à l'aide d'une puce soudée à la carte mère pour permettre de lancer des programmes non officiels (pour plus d'informations, consultez notre dossier).

Habituellement, il n'est pas possible de se connecter au Xbox LIVE avec ce type de consoles modifiées à moins d'avoir procédé à une installation dual-nand pour démarrer soit en mode hack, soit en mode normal (équivalent à une console non modifiée).

Or, il a été publié récemment par une source anonyme des fichiers permettant l'accès au Xbox LIVE. Selon certains rapports de forumeurs qui ont testé cette méthode, l'accès au LIVE fonctionne.

Cependant, l'utilisation des fichiers pour se connecter avec sa console Glitch est très périlleuse et expose à un risque élevé de bannissement par Microsoft, il est donc grandement conseillé par XboxGen de ne pas tester cette méthode, outrepasser ce conseil sera à vos risques et périls. Toutefois, notre devoir demeurant de vous informer, voici le tutoriel d'utilisation :

  • Téléchargez les fichiers XeLive, Xbdm.xex et Launch.ini sur le lien suivant : http://www.mediafire.com/?b8ojiusu46rs4 ;
  • Placez le dossier Xelive à la racine de votre disque dur ;
  • Placez les fichiers Xbdm.xex et Launch.ini également à la racine du disque dur (mais pas dans le dossier Xelive) ;
  • Redémarrez votre console et testez votre connexion au LIVE.

Attention : il faut déconnecter son disque dur externe ou clef USB lors de l'application du patch, sinon le périphérique sera formaté pendant la mise à jour et toutes les données seront donc effacées.

XboxLiveSetup

Mots-clés

Commenter 10 commentaires