Actualité
Scribblenauts Showdown Annonce (3)

Scribblenauts Showdown : un party-game dévoilé sur consoles

par
Source: Warner Bros.

Les Scribblenauts seront bientôt de retour dans une compilation de mini-jeux pour PS4, Xbox One et Switch.

Warner Bros. vient de dévoiler Scribblenauts Showdown, un nouvel épisode de sa série de jeux de réflexion avec les mots, mais cette fois, l'accent est mis sur le mode multijoueur à la manière d'un party-game. D'ailleurs, le titre n'est pas prévu pour ordinateurs, dommage.

Scribblenauts Showdown permettra ainsi à quatre joueurs de bien choisir leurs cartes pour être victorieux au travers de mini-jeux où il faudra créer un objet ou un personnage à partir du dictionnaire. Certains défis seront davantage orientés vers l'action et la rapidité, et la progression du joueur s'affichera sur un carton façon jeu de plateau. Un mode Duel sera également disponible pour jouer en face à face à plus de 25 mini-jeux, qui pourront être réalisés en solo également, tandis que le Bac à Sable sera là pour créer des objets ou atteindre divers objectifs dans nuit niveaux. Enfin, il sera possible de personnaliser son Scribblenaut avec des vêtements et accessoires.

« Scribblenauts Showdown permet de s'amuser de façon créative et conserve l'humour cher aux fans de la franchise, tout en ajoutant aux joueurs la possibilité d'affronter leur famille et leurs amis », explique Steven Chiang, Vice-président exécutif, Production, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les joueurs de tous niveaux peuvent tester leur créativité grâce aux modes de jeu en face à face. »

La date de sortie de Scribblenauts Showdown est fixée au 7 mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Des visuels sont disponibles sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !