À deux semaines de la sortie, Microsoft sort les arguments de vente pour le jeu de Frontier Studios. L'essayer, est-ce l'adopter ? À vous de voir.
ScreamRide est un des jeux que Microsoft met le moins en avant et il devient assez facile d'oublier qu'il sortira bientôt, début mars en Europe, sur Xbox 360 et Xbox One.
Xbox Wire, site officiel d'actualité sur la marque Xbox, a annoncé qu'une démo de ScreamRide sera disponible aux environs de minuit en Amérique, sans donner le fuseau horaire exact. Dans les jours qui viennent (faute d'une heure précise), il sera enfin possible de voir ce que Frontier Studios, après plus de dix ans passés sur la série RollerCoaster Tycoon, nous réserve avec ScreamRide.
Quant au contenu de la démo, celle-ci offrira les trois modes (Construction/Essai/Destruction) qui constituent le corps du gameplay. Pour rappel, il s'agit de construire une attraction avec l'éditeur de niveau, de l'essayer comme le ferait un visiteur du parc et ensuite de s'amuser à détruire sa création avec différents outils. La démo sera donc en ligne sur le Xbox Live à partir de ce soir minuit en Amérique, donc probablement aux environs de demain matin chez nous.