Samurai Shodown : Haohmaru, Genjuro, Yashamaru, Yoshitora et Tam Tam dévoilent leurs techniques en vidéos
par Alexandre S.De nombreux personnages ont été présentés ces dernières semaines, faisons le point.
Nous venons juste d'apprendre la venue de Rimururu dans Samurai Shodown en tant que DLC, mais ces dernières semaines, SNK a partagé les vidéos de présentation de certains membres du roster de base. Nous avions déjà pu découvrir Nakoruru, Darli Dagger, Ukyo Tachibana, Shiki et Charlotte, qui ont été depuis été rejoints par cinq de leurs petits compagnons de jeu.
Sans plus attendre, voici une description de chacun d'eux, les vidéos d'Haohmaru et Genjuro étant sur cette page, tandis que les trois autres sont sur la suivante.
HaohmaruSamurai Shodown 52,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 52,49€.Haohmaru, protagoniste principal du jeu, est un épéiste errant qui n’a aucune loyauté envers un seigneur. Ce ronin adore se battre contre de puissants adversaires et met tout en œuvre pour vaincre quiconque s'oppose à son épée légendaire, Fugudoku.
- Genjuro
Principal rival de Haohmaru. Habituellement trouvé dans les quartiers chauds et les salles de jeux, Genjuro frappe et se débarrasse de tout ce qui est sur son passage avec son épée impitoyable. Ceux qui aiment la vie feraient bien de l’éviter à tout prix.
- Yashamaru
Jeune homme issu d'une famille de guerriers déchus, ce combattant sombre est engagé dans une lutte personnelle contre le shogunat Tokugawa qui a faussement accusé et exécuté son père. Avec l'aide des pouvoirs surnaturels Tengu propres à sa famille, et son arme Shanaō, Yashamaru défend les opprimés de ceux qui veulent leur faire du mal.
- Yoshitora
Cet héritier du shogunat Tokugawa porte sept épées, nommées d'après six amantes et lui-même. Malgré sa position (et sa maîtrise de la stratégie militaire), Yoshitora se moque bien de la politique et préfère passer son temps à courir après les plaisirs de la vie. Il est presque impossible de saisir ses six épées fantasmagoriques, et une seule personne l’a jamais vu dégainer sa longue épée spéciale « Yoshitora » et a vécu pour raconter l’histoire.
- Tam Tam
Venant du village Green Hell, dont le nom n’inspire pas vraiment confiance, Tam Tam est un jeune homme généreux, très attaché à sa famille. Bien qu’il soit très calme, il n’hésite pas à frapper avec son style unique et sa lame Henge Hange Zangle quand le danger frappe à sa porte. Il est toujours prêt pour le combat, et c’est pour ça qu’il est le meilleur guerrier de son village.
Samurai Shodown arrivera le 25 juin sur PS4 et Xbox One, cet hiver sur Switch et PC, ainsi que sur Stadia sans plus de précision.
Lire aussi : PREVIEW de Samurai Shodown : un gameplay technique, mais des graphismes à la traine
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !