Actualité
Samurai Shodown vignette 17 04 2019

Samurai Shodown : Darli Dagger tranche dans le vif dans la vidéo de présentation de son gameplay

par
Source: GameSpot

Quand elle ne construit pas de navire, cette nouvelle venue combat comme un diable.

Cette année, SNK va faire revivre une saga légendaire de versus fighting avec Samurai Shodown. Parmi son roster de 16 personnages, trois seront entièrement inédits et ont récemment été dévoilés, à savoir Wu-RuixiangYashamaru Kurama et Darli Dagger. C'est cette dernière qui nous intéresse à présent, car elle est à l'honneur d'une nouvelle vidéo de gameplay.

Nos confrères de GameSpot ont en effet eu l'exclusivité de la diffusion de cette vidéo, qui met en scène cette jeune femme aux coups dévastateurs, maniant une lame bien acérée que ne renierait pas le personnage principal de Bloodborne. Cette dernière peut d'ailleurs se transformer en une sorte de lance perforante.

Samurai Shodown

49,38 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,38€.

Un charpentier qui a maîtrisé l’utilisation de divers outils. Très tôt, elle a débarqué sur une île où les menuisiers lui ont appris à fabriquer des objets et les pirates lui ont appris à se protéger et à survivre. Elle construit actuellement avec ses camarades un navire insubmersible dans l’atelier de l’île.

La semaine dernière, nous avions pu admirer Nakoruru, attendez-vous donc à voir débarquer d'autres vidéos de ce type dans les semaines à venir. La date de sortie de Samurai Shodown est fixée au 27 juin 2019 au Japon et dans le même mois partout ailleurs sur PS4 et Xbox One. Les versions Switch et PC paraîtront dès cet hiver.

Mise à jour : vidéo remplacée par celle de la chaîne officielle.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire