Ne soyez plus collés au mur...
Samsung s'est régulièrement moqué d'Apple au travers de ses publicités "The Next Big Thing is Here" dans lesquelles ses produits étaient mis en avant par rapport aux défauts de son principal concurrent. Le constructeur coréen s'en est donné par exemple à cœur joie pour la promotion du Galaxy S4, ou de sa gamme TabPRO et NotePRO. Cette fois-ci, c'est le Galaxy S5 qui est mis en avant, prenant à partie l'autonomie de l'iPhone.
Dans le nouveau spot publicitaire de la marque, baptisé "Wall Huggers" (qui se traduirait littéralement par "câlineurs de mur"), Samsung met en scène des utilisateurs d'iPhone (facilement reconnaissable malgré l'absence de pomme sur la coque) accrochés au mur afin de recharger leur smarpthone dans les lieux publics. Ceux-là même qui « refusent la liberté de jouir des choses aussi élémentaires que prendre un verre, partager un rire avec des collègues de travail ou s'asseoir à côté de quelqu'un de connu ».
Parallèlement à cela, deux avantages du Galaxy S5 sont mis en avant, son mode d'économie d'énergie qui passe l'écran en noir et blanc et désactive toutes les options énergivores, ainsi que la possibilité de changer la batterie lorsque cette dernière est à plat.
Une pique plutôt amusante, mais qui n'empêche pas Apple d'être numéro un aux États-Unis.