... mais ne donne pas toutes les informations.
En octobre, Google et Samsung officialisaient le Galaxy Nexus, troisième Google Phone, dépourvu de surcouche constructeur afin d'améliorer son processus de mise à jour et de ne pas surcharger l'interface, mais aussi et surtout le premier androphone doté d'Ice Cream Sandwich, la version 4.0 d'Android.
Bien que celui-ci soit déjà sorti dans certains pays et que nous savions déjà que SFR détient une exclusivité temporaire, nous n'avions jusqu'à présent aucune date plus précise qu'« avant le 15 décembre ». L'opérateur au carré rouge aura finalement attendu le dernier moment pour dévoiler la date officielle. C'est donc via le Twitter de @SFR_Groupe que nous apprenons que le Galaxy Nexus arrivera demain, le 15 décembre.
Seul bémol, le tant attendu n'est pour l'heure annoncé que sur la boutique en ligne et aucun mot n'a été prononcé à propos de l'arrivée du smartphone dans les boutiques. Cette démarche peut s'expliquer simplement, chaque téléphone vendu sur internet est une prime de moins à verser aux vendeurs, ce qui fait donc économiser de l'argent aux grands pontes de la société.
Espérons tout de même que le téléphone arrivera rapidement dans tous nos points de ventes.