Une nouvelle couleur arrive.
Au mois de mai dernier, Samsung présentait son dernier fleuron de technologie, le GALAXY S III. Très attendu par le public, celui-ci a d'ores et déjà connu un immense succès, s'écoulant à plus de 10 millions d'exemplaires en seulement deux mois.
Ces chiffres se basent sur toutes les versions de l'appareil, indépendamment de son processeur (quad-core en Europe, dual-core aux États-Unis), de sa mémoire vive (1 Go ou 2 Go en fonction des zones géographiques), de sa mémoire interne 16 ou 32 Go) et bien évidemment de sa couleur. En effet, le smartphone porte-drapeau 2012 du constructeur sud-coréen est actuellement vendu en blanc et en bleu, un coloris peu commun pour un tel appareil.
Le fabricant semble cependant vouloir revenir aux standards avec une nouvelle itération, noire cette fois-ci. C'est en tout cas ce que laisse penser sa page Facebook sur laquelle le sombre terminal apparaît sur fond de Jeux Olympiques.
À noter que ce n'est pas la seule teinte à venir puisqu'une édition rouge est également prévue depuis un mois. Reste à savoir cependant si tous les pays pourront en profiter ou si ces deux modèles seront réservés à certains seulement.