Le nouveau Galaxy arrive.
La semaine dernière, Samsung présentait son tout nouveau fleuron de technologie, le Galaxy S III. Très attendu par beaucoup d'utilisateurs, celui-ci ravira à la fois les technophiles à la recherche de caractéristiques techniques impressionnantes et les néophytes cherchant avant tout la simplicité d'utilisation.
En effet, le Galaxy S III allie composants avancés et améliorations logicielles. Il dispose d'un processeur quad-core cadencé à 1,4 GHz et d'un écran Super Amoled Plus HD de 4,8" d'une résolution de 1280x720 pixels, et encore d'un appareil photo de 8 Mégapixels. Par ailleurs, sa surcouche offre S-Voice, un assistant vocal semblable à Siri sur l'iPhone 4S, la possibilité de regarder des vidéos dans une popup tout en effectuant une autre action (écrire un mail, naviguer sur internet...), et bien d'autres améliorations, comme celle empêchant le téléphone de s'éteindre lorsqu'un regard est braqué sur lui.
Prévu pour le 29 mai en Europe, il est déjà annoncé par Bouygues Telecom, B&You et SFR. Le premier a même déjà indiqué qu'il vendrait le smartphone à partir de 579,90 € dans son modèle 16 Go, et à 609,90 € nu.
De son côté, le revendeur en ligne Amazon propose déjà de précommander l'appareil pour le recevoir dès que possible. Une bonne initiative compte tenu que les deux premiers Galaxy S étaient difficiles à obtenir au moment de leur sortie.
Les modèles 32 Go et 64 Go en revanche ne sont pour le moment annoncés nulle part.