Un grand écran ne suffit pas à trouver la route des magasins...
Lors de l'IFA 2011 à Berlin en septembre dernier, le Samsung Galaxy Note a fait fureur. À mi-chemin entre le smartphone et la tablette, ce téléphone possède deux particularités. La première est son écran Super AMOLED Plus démesuré de 5,3", quant à la seconde, il s'agit de son accessoire principal : un stylet.
Récemment, Samsung nous mettait l'eau à la bouche avec quatre publicités pour son futur géant de la téléphonie attendu pour le 2 novembre. Aujourd'hui, cette date fatidique est atteinte et le Galaxy Note devrait déjà orner les magasins SFR et The Phone House. Malheureusement, celui-ci semble jouer les filles de l'air puisqu'il est aux abonnés absents, que ce soit dans les points de vente ou bien sur la boutique en ligne où il n'est même pas mentionné.
Il semblerait que les vendeurs eux-mêmes n'aient aucune information à son sujet et ne savent pas quand il sera réellement disponible. À défaut d'avoir des informations au niveau le plus bas de l'échelle, nous avons tenté de contacter Samsung afin d'obtenir plus d'informations sur la disponibilité de ce mobile très recherché et sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant si la filiale française daigne donner suite à notre message.
En attendant, il est toujours possible de se procurer le Galaxy Note auprès du revendeur en ligne Expansys pour 619,99 €.
Mise à jour : nous avons obtenu (une partie de) notre réponse. Le Samsung Galaxy Note sera disponible fin novembre. Encore un peu de patience avant de poser nos mains sur "la bête".