Le benchmark a parlé !
Si le site officiel de Samsung a récemment officialisé la résolution du Galaxy Note 4, il faut se tourner vers le benchmark AnTuTu pour connaître les autres caractéristiques du mobile.
Pas de réelle surprise à la lecture de la fiche technique, le smartphone serait équipé, comme cela avait déjà été évoqué, d'un processeur Snapdragon 805 (quatre cœurs à 2,5 GHz), d'un processeur graphique Adreno 420, de 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, d'un appareil photo de 16 Mégapixels à l'arrière et d'un capteur de 3,68 Mégapixels en façade. Le tout avec un écran QHD (1440x2560 pixels) tournant sous Android KitKat 4.4.3.
Mais ce n'est pas tout ! Si ce SM-N910S ne résèrve pas de surprise, un autre modèle est passé par AnTuTu. Le SM-N910C possèderait en effet un processeur octo-core Exynos à 1,3 GHz et un processeur graphique Mali T760. La différence réside dans ses cœurs A57 et A53, en 64 bits. Un petit détail qui pourrait faire une grande différence.
Bien que tout cela ne soit pas confirmé par Samsung directement, le Galaxy Note 4 continue de se dévoiler, avant une annonce officielle. Les premières rumeurs parlent déjà d'une révélation du mobile pour le 3 septembre prochain.