Il ne boit pas et ne sait pas remplir de missions d'infiltration, mais il peut au moins vous donner de bons conseils.
Souvenez-vous, c'est en tout début d'année qu'Ubisoft lançait en test Sam, un assistant personnel utilisant la technologie Dialogflow Enterprise Edition de Google Cloud et qui était donc jusqu'à présent uniquement disponible en bêta en Canada. Eh bien, Sam a grandi et il part découvrir le monde !
Mais à quoi sert exactement Sam ? Eh bien, il permet de suivre la progression de son propriétaire dans les productions de la société via l'application Ubisoft Club et fournit des informations en temps réel comme des statistiques pour les jeux en ligne, en plus d'astuces afin de nous aider à nous améliorer. Et bien entendu, il peut répondre à diverses questions sur les produits de la compagnie, mais sans révéler les projets encore tenus secrets (désolé Watch_Dogs 3). Pour ce faire, il suffit de lui poser une question en anglais à l'oral ou à l'écrit, oui ça reste une version bêta. Nul doute qu'à l'avenir, il pourra également communiquer avec nous dans notre langue.
Vous pouvez donc dès à présent le retrouver dans l'application Ubisoft Club, et si vous ne l'avez pas encore téléchargé, voici les liens sous Android et iOS. Et comme Sam est bavard, c'est lui qui a révélé hier soir le contenu de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2018. Quel est votre avis sur ce type de technologie, plutôt intéressé ou vous n'y voyez aucun intérêt ?