Saints Row : la première extension The Heist & The Hazardous et la mise à jour gratuite Sunshine Springs lancées en vidéo
par Amaury M.Les studios lancent le premier gros DLC payant, ainsi qu'une mise à jour gratuite pour tous les joueurs.
L'été dernier, Deep Silver et Volition lançaient Saints Row, reboot de leur franchise d'action en monde ouvert. Un GTA-like qui aura pas mal déçu par son aspect trop classique, mais les développeurs ne l'abandonnent pas pour autant. Comme annoncé, le titre aura droit à des extensions et la première débarque aujourd'hui.
Les studios lancent aujourd'hui The Heist & The Hazardous, première extension de Saints Row. Un contenu additionnel qui rajoute trois nouvelles missions à parcourir en solo ou en coopération, l'arme Grosse Bertha, un hélicoptère de combat, des récompenses ou encore des cosmétiques. En plus de ce DLC payant, les développeurs publient une mise à jour gratuite, Sunshine Springs, qui rajoute encore d'autres nouveautés :
- Un tout nouveau quartier à explorer : Sunshine Springs ;
- Des améliorations des sensations de combat et un rééquilibrage du gameplay ;
- Un mode selfie ;
- 12 nouvelles emotes ainsi qu'une roue de sélection pour les emotes ;
- Un nouvel angle de caméra pour les véhicules ;
- De nombreuses autres améliorations.
Ce n'est évidemment que le début des festivités, la seconde extension Doc Ketchum's Murder Circus sera quant à elle disponible en juillet, tandis que le troisième et dernier gros DLC sera lancé en août. Vous pouvez retrouver Saints Row à 25,62 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST Saints Row (2022) : un reboot qui ne sait pas où donner de la tête
Clint008 Rédacteur - Testeur |