Saints Row IV : la Super Dangerous Wad Wad Edition, un collector à un million de dollars
par Auxance M.Et ce n'est même pas une blague...
Si vous ne savez pas quoi faire des quelques euros qui vous restent à chaque fin de mois, Deep Silver va vous donner une bonne raison d'économiser. Pour faire parler de sa prochaine production, Saints Row IV, l'éditeur vient de dévoiler une nouvelle édition collector, la Super Dangerous Wad Wad Edition, limitée à un unique exemplaire, et proposée à... un million de dollars ! Eh non, il ne s'agit même pas d'une blague, car l'édition est en "précommande" fictive sur la boutique en ligne de GAME, qui propose plutôt une adresse à laquelle il faut envoyer un message si nous souhaitons réellement "devenir un Saint".
Mais que peut bien justifier un tel prix ? Rassurez-vous, le tarif appliqué n'est pas vraiment gonflé, tant le contenu de cette édition laisse rêveur. Il renfermera :
- Le jeu dans sa Commander in Chief Edition ;
- Une réplique du Dubstep Gun en taille réelle ;
- Un stage d'entraînement d'espion d'une journée ;
- Un voyage dans l'espace avec Virgin Galactic ;
- Un pass de membre d'un an pour le E25 Super Car Club et la Lamborghini Gallardo pour en profiter ;
- Une chirurgie esthétique de notre choix ;
- Un bon d'achat et un assistant pour vous acheter la garde-robe ultime ;
- Sept nuits au Jefferson Hotel de Washington ;
- Un stage pour vivre une expérience de prise d'otage ;
- Une Toyota Prius et l'assurance de respecter l'environnement ;
- Sept nuits en Top Royal Suite au Burj-al-arab avec un vol pour deux.
Si vous ne savez pas quoi faire du million de dollars qui traîne sur votre compte, vous savez donc ce à quoi vous pouvez prétendre. Quelques conditions doivent être respectées : le contenu de l'édition ne peut être modifié, ne peut être échangé contre de l'argent, Koch Media possède le dernier mot pour toutes les situations en cas d'achat et se réserve le droit d'enlever ou modifier le contenu de l'édition, et tout le contrat est régi par les lois anglaises et galloises.