Actualité
Saint Seiya Soldiers Soul 22 04 2015 screenshot 2

Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Aiolia et Aldebaran rejoignent le roster en armures divines

par

Deux personnages "inédits" intègrent le groupe de combattants, et ils nous ont ramené plein d'images de leurs performances.

Après une révélation en trombe depuis le Japon et une confirmation presque immédiate pour l'Occident, Saint Seiya: Soldiers' Soul refait le point sur son casting.

Saint Seiya Soldiers Soul 22 04 2015 art 1 Saint Seiya Soldiers Soul 22 04 2015 art 9

Seiya, Hyôga, Shiryû, Shun, et Ikki seront bien évidemment jouables, comme le montre à nouveau une partie des captures de la nouvelle galerie, mais ils seront rejoints par des combattants encore jamais aperçus dans les derniers volets. Il faudra ainsi compter sur la présence d'Aiolia du Lion et d'Aldebaran du Taureau, qui seront tous deux jouables avec leur armure divine.

Cet épisode nous invitera, pour rappel, à suivre des évènements inspirés de la nouvelle série Saint Seiya: Soul of Gold, avec un gameplay encore plus explosif et des mécaniques revisitées selon les retours de la communauté. Il paraîtra à l'automne prochain sur PS4, PS3 et PC.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
En faite c'est juste pour mettre les God Cloth des chevalier d'or une sorte de gros DLC en boite déjà que le précédent en était bourrés vue qu'il semble qu'il n'y aura pas Asgard.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air et que le gameplay a réellement été revu, car ce sont clairement les soucis à ce niveau (comme par exemple les coups qui touchent de dos, la jauge de cosmos dont la façon de se remplir va non seulement casser le rythme des combat, mais également les possibilité de combos que l'on pourrait avoir alors que l'on a forcé son adversaire à vider sa jauge, ou encore les BBA quasi impossible à placer) qui ont fait qu'une fois toute la partie solo terminé, brave soldiers devenait juste injouable face à des adversaire autre que l'IA.
si les développeur ont vraiment corrigé les défauts de jouabilité de BS, ajouté du contenu, et s'il nous propose cette fois ci un vrai mode histoire, alors on pourrait avoir avoir quelque chose d'assez sympa.
Signaler Citer