Seiya ! Seiya ! Seiya ! Seiya ! Seiya !
Saint Seiya: Brave Soldiers est la production de Dimps qui ravira certainement les fans de la série. En effet, et pour la toute première fois, le joueur pourra parcourir tous les arcs du manga de Masami Kurumada. Les chevaliers de bronze s'en donneront à cœur joie au Sanctuaire, se rendront dans les eaux profondes de Poséidon avant de faire un petit tour dans le royaume d’Hadès.
Un jeu de combat explosif qui a su nous charmer récemment, lors du Tôkyô Game Show. Par ailleurs, nous vous invitons à lire nos nouvelles impressions : TGS 2013 - PREVIEW - Saint Seiya: Brave Soldiers - Nos nouvelles impressions. Pour l'heure, quoi de bon à se mettre sous la dent ? Nous vous suggérons de visionner la publicité actuellement diffusée sur les petits écrans de l'Est. Cette dernière présente Saint Seiya: Brave Soldiers comme une fête traditionnelle en clamant le nom du héros, Seiya.
Pour finir, n'oubliez pas que Saint Seiya: Brave Soldiers est attendu pour novembre en Europe et le 17 octobre au Pays du Soleil Levant.