Les chevaliers du zodiaque se bougent de l'autre côté de l'Atlantique.
Simplement annoncé pour novembre chez nous, la sortie de Saint Seiya: Brave Soldiers se précise aujourd'hui de l'autre côté de l'Atlantique, où le jeu aura la particularité de sortir simultanément en Amérique du Sud et du Nord. Bien que proposé dans les magasins d'Amérique latine, du Brésil et du Mexique, il sera en revanche uniquement disponible en téléchargement aux États-Unis et au Canada, où la demande est probablement jugée moins forte par Namco Bandai.
La date de sortie a ainsi été fixée au 26 novembre de l'autre côté de l'océan, nous pouvons donc également tabler sur une parution sur notre continent dans ces eaux-là. Un bonus de précommande a aussi été annoncé : il s'agira d'un Aries Shion équipé de sa tenue dorée. Une très large galerie de captures est aussi visible dans les pages suivantes, en attendant des précisions sur la commercialisation européenne.
Commenter 3 commentaires
Du coup, on est passé du BTA au jeu de baston ??
Pour les persos en bonus de préco, j'ai les boules, je sais pas si le jeu vaut le coup de le prendre day one, même si j'adore Saint Seiya.
Ah quand un jeu Saint Seiya Lost Canvas u__u