SaGa: Scarlet Grace - Une bande-annonce bien dynamique, un beau collector et une version anglaise en développement
par Alexandre S.Les fonctionnalités du jeu ont été détaillées et quelques images ont été partagées, ça donne bien envie !
SaGa: Scarlet Grace, qui suit une histoire à plusieurs niveaux à travers différents protagonistes et un scénario libre avec un haut niveau de liberté, a évolué et s'est étendu à de multiples plateformes. Les affrontements, qui sont enracinés dans un système de Timeline, se sont étendus avec « Sparks » et « Formation d'une équipe ». Faites l'expérience d'un RPG unique en son genre avec un système de croissance unique qui abandonne le système de niveau.
Nouvelles fonctionnalités
En plus des personnages, des voix et de la musique de fond, d'autres éléments nouveaux et supplémentaires incluent un grand nombre d'évènements et d'activités annexes. Il existe également de nombreuses améliorations du côté du système de jeu.
Les voix
Tous les personnages qui combattent ont des voix. Le casting inclus :
- Urpina (doublée par Maaya Uchida) ;
- Leonard (doublé par Yuuma Uchida) ;
- Balmaint (doublé par Taiten Kusunoki) ;
- Taria (doublée par Atsuko Tanaka) ;
- Mondo (doublé par Masafumi Kimura) ;
- Arthur (doublé par KENN) ;
- Kahn (doublé par Kazuhiko Inoue) ;
- Elizabeth (doublée par Kana Asumi).
Les nouveaux personnages sont :
- Camellia (doublée par Mie Sonozaki) ;
- Savitt (doublé par Kazuma Horie) ;
- Poet (doublé par ???).
Évènements supplémentaires
Les évènements consécutifs liés aux nouveaux personnages, ainsi que ceux associés aux alliés de chaque protagoniste sont inclus. Autrement, de nombreux évènements tels que ceux liés à des choses se passant en ville et l'exploration de diverses zones ont été ajoutés.
Les combats
Un grand nombre de techniques, arts, équipements, formations, ennemis, boss secrets et plus encore ont été ajoutés. Les combats offrent un plus grand niveau de liberté et une plus vaste ampleur de stratégie.
Système de jeu et autres améliorations
- Les temps de chargement ont été considérablement réduits.
- La résolution a été rendue en haute définition.
- La vitesse de déplacement a été augmentée et peut être configurée pour être encore plus rapide.
- Les joueurs peuvent basculer entre deux interfaces utilisateur.
- Des mises à jour pour l'organisation de l'équipe ont été faites.
- Des éléments supplémentaires sont reportés dans le second playthrough.
- Une fonctionnalité pour changer la force de l'ennemi a été implémentée.
- De nombreuses autres fonctionnalités triviales et pratiques ont été implémentées.
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