Actualité
Sacred 3 Head 310812 01

Sacred 3 adoube ses premières images

par
Source: Gematsu

Déçus par Diablo III ? L'avenir du Hack'n Slash ne se trouve peut-être pas chez Blizzard...

Présent au salon Penny Arcade Expo, un rendez-vous annuel du jeu vidéo à Seattle, mais dont le but est de promouvoir de manière égale le jeu sur consoles, PC et portables, Deep Silver diffuse des images de Sacred 3, le nouvel épisode de la série  d'Action-RPG à la sauce Hack'n Slash.

Dans ce troisième opus qui prend à nouveau place dans le monde d'Ancaria, un groupe d'aventuriers va se lancer dans une course contre la montre, face à l'Empereur Zane Ashen, dont l'ultime but est de mettre la main sur le "Cœur d'Ancaria" pusqu'il se dit qu'il conférerait à son possesseur le pouvoir de décider de l'avenir du monde. Un pitch relativement commun pour un nouveau jeu d'action mâtiné d'aspects de jeu de rôle dont le développement est passé du défunt studio Ascaron au tout récent Southend Interactive, qui a aussi la charge d'un autre jeu d'action, mais à scrolling horizontal cette fois, appelé Sacred: Citadel.

Au menu des festivités, Sacred 3 nous proposera une expérience attendue comme un "Diablo III killer" et les premières images diffusées durant la PAX de cette année ne risquent pas de faire penser le contraire tant le jeu annonce sa couleur de Diablo-like par excellence. Jusqu'à quatre joueurs pourront prendre part à l'aventure avec de nouvelles classes, comme un Lancier Ancarien ou un Guerrier Safiri, ainsi que d'autres déjà croisées dans les opus précédents.

Prévu sur PS3, Xbox 360 et PC, Sacred 3 est désormais attendu officiellement pour le courant de l'année 2013.

Sacred-3-Image-310812-01
Sacred-3-Image-310812-02Sacred-3-Image-310812-03
Sacred-3-Image-310812-04Sacred-3-Image-310812-05Sacred-3-Image-310812-06

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Oh Yes !!! Depuis le temps que j'attend cette annonce je suis aux anges.

Ce style "cartoon" et le fait qu'il se rapproche de Diablo ne me gêne pas à priori, reste à voir ce que ça donnera. J'aurai préféré que feu Ascaron développe ce jeu et j'espère que ce nouveau studio fera des merveilles.
Signaler Citer