RuneScape : Les Terres de l’Est - Un nouveau continent avec des millions d'îles dans le MMORPG
par Amaury M.Jagex dévoile une nouvelle zone, particulièrement grande, pour son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.
Après 15 ans à occuper les joueurs, il faut avouer que RuneScape peut devenir lassant pour les vétérans du MMORPG, mais Jagex, développeur du titre, ne compte pas laisser son jeu de rôle à l'abandon. En effet, le studio vient d'annoncer Les Terres de l'Est, un nouveau contenu prenant place dans des îles exotiques. Une bande-annonce est disponible ci-dessous.
Cette nouvelle zone du jeu propose ainsi des décors marins et des îles générées aléatoirement, bien qu'inspirées d'archipels polynésiens. Les joueurs peuvent ainsi partir à l'aventure et explorer ces îles, mais surtout tenter de les conquérir. Jagex précise que ce contenu a été choisi par la communauté, ce qui n'est pas pour déplaire à Dave Osborne, designer en chef de RuneScape :
Le monde d'aventures de RuneScape est en perpétuel mouvement et, après 15 ans, continue d'offrir des contenus époustouflants grâce à notre fantastique communauté, à qui nous laissons le soin de décider des principaux nouveaux contenus qu'elle souhaite voir en jeu.
Cette année, nos joueurs ont façonné notre plus grosse mise à jour, qui n'est autre que les premières terres d'un tout nouveau continent inspiré des îles polynésiennes : les Terres de l'Est. Leur lancement marque un nouveau chapitre dans l'histoire de RuneScape, et nous n'en serions pas là sans leur soutien, leurs avis, et leur passion.
Les joueurs de RuneScape peuvent d'ores et déjà explorer les îles Rorqual, Waiko et Aminishi, situées à l'ouest de ces nouvelles terres. La réputation sera entièrement à refaire, tout comme la récolte des richesses, ce qui permet aux nouveaux joueurs d'être au même niveau que les vétérans.
RuneScape : Jagex fête les 15 ans de son MMORPG avec plusieurs activités à Londres