Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEUR] Verizon préparerait l'arrivée de l'iPhone

par

Verizon renforcerait son réseau cellulaire pour l'arrivée de l'iPhone.

News rédigée par iAlexy et corrigée par mayekhi.





L'hebdomadaire économique américain BusinessWeek a rapporté que Verizon, un des opérateurs américains de téléphonie mobile, préparerait son réseau pour l'arrivée de l'iPhone.

Cependant, il y a quelque temps, Verizon menait campagne contre Apple et son mobile (voir la news ici). Serait-ce un changement de cap radical ?





L'iPhone commence sa troisième année aux Etats-Unis avec de nombreux clients insatisfaits de l'opérateur AT&T. Dans le même temps, de nombreux clients plébiscitent le réseau sans fil de Verizon. En effet, une récente enquête auprès de 50.000 personnes à travers 26 villes des États-Unis, a démontré que Verizon arrivait en tête des opérateurs préférés dans 19 des 26 villes, alors que AT&T était bon dernier.

De plus, la couverture 3G de Verizon serait supérieure à celle du concurrent. Un point de plus pour Verizon, qui permettrait de concurrencer AT&T avec l'iPhone.

Après la campagne publicitaire de Verizon, mettant en cause le réseau d'AT&T (et l'iPhone au passage), l'opérateur pourrait frapper un grand coup en distribuant l'iPhone et remettre ainsi en cause l'exclusivité du smartphone d'Apple chez son concurrent.


Source: Tuaw

Commenter 6 commentaires

shen57
Les pub n'était pas de l'anti Iphone, mais montré qu'il y avait une équivalence au niveau des mobile, et que leur réseau est bien plus étendu que AT&T. Maintenant il a fort a parier que Apple est peut être derrière avec le réseau un peu pourri de AT&T, la plupart sont insatisfait et risque de changer d'opérateur. Et donc une baisse de vente des Iphone.

Maintenant Verizon va avoir la possibilité de commercialiser l'Iphone, ils vont pas dire, non on veut pas vous n'avez pas voulu jusqu'à maintenant donc pas question. Leur but est d'avoir un large choix de mobile et ainsi de vendre et de proposer un service digne de se nom à leur client.
Signaler Citer