RUMEUR - Spyro Reignited Trilogy : la raison derrière le report dévoilée, et elle est bonne
par Auxance M.Spyro Reignited Trilogy pourrait bien avoir été reporté pour faire plaisir aux consommateurs.
La nouvelle est tombée il y a quelques heures, et elle a fait des déçus. Au lieu de sortir le 21 septembre sur PS4 et Xbox One, Spyro Reignited Trilogy a été repoussé d'un mois et demi, et ne paraîtra finalement que le 13 novembre.
Officiellement, aucune raison claire n'a été donnée pour justifier ce report, même pas une explication passe-partout autour de l'optimisation technique du jeu. Toys for Bob assure seulement que « vous serez tous d'accord pour dire que, malgré ce temps supplémentaire, ça valait le coup d'attendre », laissant penser à une bonne raison derrière ce choix. Cependant, le YouTubeur apprécié et respecté YongYea, spécialisé dans l'actualité du jeu vidéo, assure savoir pourquoi cette décision a été prise.
Vous vous souvenez que les joueurs avaient découvert, sur le site officiel et la jaquette officielle, que seul le premier épisode serait inclus sur le disque, et que les deux autres devraient être téléchargés sur notre console. Finalement, selon une source de YongYea, ce report permettra d'inclure les trois aventures directement dans la boîte.
La semaine dernière, elle lui avait déjà confié que si seul le premier titre était disponible dans la boîte, c'était car le temps de développement alloué à Toys for Bob n'était pas suffisant, et qu'il n'aurait pas fini le processus créatif sur Spyro 2: Gateway to Glimmer et Spyro 3: Year of the Dragon à temps, qui devraient donc être téléchargés le jour du lancement. L'équipe aurait finalement réussi à convaincre Activision de lui laisser un peu plus de temps pour inclure la trilogie sur le disque, ce qui expliquerait le report.
And since a few people have been asking: https://t.co/oKuGZXhmis
— Jonathon Dornbush (@jmdornbush) 17 août 2018
Dans le même temps, Activision a assuré à IGN qu'il y aurait encore des téléchargements à faire pour profiter de l'expérience, mais n'en explique pas la nature. Tout reste encore possible, mais en attendant une confirmation, wait & see!