RUMEUR - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli : la liste des nouvelles Méga-Évolutions dévoilée
par Auxance M.Faire du neuf avec du vieux, c'est le concept même de Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli, qui pourrait offrir de nouvelles formes aux créatures de Kanto.
Si l'utilité des Méga-Évolutions introduite dans la sixième génération de Pokémon est discutable en termes de gameplay, pour ce qui est du fan service, c'est une mine d'or. L'idée avait été un peu mise de côté avec la génération suivante au profit des Capacités Z, mais elles vont à priori revenir sur le devant de la scène dans Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli.
Une bande-annonce vient en effet d'annoncer le retour de Méga-Dracaufeu X et Y, Méga-Tortank et Méga-Florizarre, les autres créatures de Kanto ayant déjà bénéficié de cette forme ultime devant probablement la retrouver sur Switch. Mais la question que tout le monde se pose, c'est de savoir si d'autres Méga-Évolutions seront introduites dans ces remakes de Pokémon Version Jaune. Selon Internet, oui.
La communauté a ainsi relevé que quinze noms de Pokémon ont été déposés en tant que marque par Nintendo au Japon. Jusque là, rien d'anormal, mais d'après les joueurs, la dernière fois que cela a été fait, c'était justement pour les créatures concernées par des Méga-Évolutions avant leur annonce dans Pokémon X et Y. Mieux, Chinese Riddler, un utilisateur qui a déjà orchestré quelques leaks sur des informations d'épisodes passés (mais s'est parfois trompé), affirme que la liste des créatures concernées par les nouvelles Méga-Évolutions est véridique, et en ajoute même une seizième. Alors, qui seraient les heureux élus ?
Il s'agirait de Grolem, Mackogneur, Raichu, Lippoutou, Staross, Kicklee, Tygnon, Arbok, Smogogo, Persian, Dracolosse, Aquali, Voltali, Pyroli et donc M. Mime, ajouté à la liste par Chinese Riddler. Bien évidemment, il ne s'agit que d'une rumeur, mais l'ajout de ces Méga-Évolutions serait après tout un choix facile pour apporter de la nouveauté tout en utilisant le Pokédex de la première génération. Pour savoir si tout cela est vrai, il faudra être encore un peu patient. Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli est attendu pour le 16 novembre 2018 sur Switch.