RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant fin 2018
par Amaury M.Le constructeur ne dit toujours rien, mais sa branche italienne a peut-être lâché l'information trop tôt.
La Nintendo Switch est sortie en début d'année, et vous pouvez pour le moment vous amuser en ligne gratuitement. Mais le constructeur va s'aligner avec les offres de Sony et Microsoft en faisant payer ses services online l'année prochaine, une information à ne pas oublier à l'achat de la console, même si les prix seront raisonnables.
Bien que nous n'ayons aucune information quant au lancement de ce service en ligne sur Switch, le site officiel italien de Nintendo a peut-être fait une bourde récemment en affichant l'arrivée du service pour l'automne 2018, soit en fin d'année prochaine. WCCFTech a pu prendre une capture d'écran avant que le site ne corrige l'information et n'affiche de nouveau un vague « 2018 ».
Pour rappel, grâce à ce service en ligne, les joueurs pourront donc s'affronter ou jouer ensemble dans le monde entier, mais également redécouvrir des classiques des consoles NES et SNES, bénéficier de réductions sur l'eShop, même si l'application Nintendo Switch Online sur smartphones et tablettes sera nécessaire pour le chat vocal.