Actualité
Jump Force vignette 22 02 2019

RUMEUR sur Jump Force : les 9 personnages du Season Pass découverts grâce au datamining ?

par
Source: SergioM3

Si vous espériez voir des licences inédites, vous pouvez de suite revoir vos espoirs à la baisse.

Cela ne fait qu'une semaine que Jump Force est paru sur console et PC, mais Bandai Namco a tout de même déjà publié un patch 1.03 pour améliorer l'expérience de jeu. Manque de chance pour l'éditeur, il semblerait que ce dernier ait permis au dataminer connu sous le pseudonyme SergioM3 de dénicher les noms de l'ensemble des personnages à venir en DLC dans le Season Pass, alors que la première vague de contenu téléchargeable n'est pas attendue avant mai...

Jump Force 22 02 2019

Prenez toutefois quelques pincettes, car rien ne permet d'être sûr à 100 % de la véracité de ces informations ayant été présentées en vidéo (attention, le boss final du jeu y est visible). Voici ce qui pourrait nous attendre :

  • Jump Force

    49,19 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,19€.
    Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh! ;
  • Tōshirō Hitsugaya de Bleach ;
  • Grimmjow Jaggerjack de Bleach ;
  • All Might de My Hero Academia ;
  • Katsuki Bakugo de My Hero Academia ;
  • Biscuit Kruger de Hunter × Hunter ;
  • Majin Buu de Dragon Ball (pas de précision sur la transformation) ;
  • Madara Uchiha de Naruto ;
  • Trafalgar Law de One Piece.

En plus de ces 9 personnages, d'autres noms apparaissent dans les données, à savoir Hyōga et Shun de Saint Seiya, ainsi que Zaraki Kenpachi et Byakuya Kuchiki de Bleach, qui auraient apparemment dû figurer dans le roster initial. Malheureusement, il n'y aurait aucune licence supplémentaire ajoutée si tout cela s'avère, donc pas de TorikoKoro-sensei ou Gintoki, alors qu'ils étaient présents dans J-Stars Victory Vs...

Jump Force est disponible sur PS4, Xbox One et PC, que pensez-vous de ces possibles ajouts ?

Jump Force fait un point sur son roster dans une nouvelle bande-annonce explosive


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

tottigol
Kira Izanagi Wrote:C'est bien ce que je disais,Jump Force c'est bien un J-Star 2.0 avec 2/3 effets de lumière en plus et basta. :?
Autant acheté J-Star qui et beaucoup moins cher maintenant et c'est pareille. :lol:

N'importe quoi, il y a beaucoup plus d'innovations que de simples effets de lumière, le jeu est bien plus beau !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Franchement, je crois que je voudrais une version "Jump Force 2nd Strikes" du jeu dans laquelle les "seconds couteaux" seraient mis en avant pour changer. Parce que mettre le héros type de chaque licence OK c'est normal, mais sinon, c'est toujours les éternels et indéboulonnables Végéta, Freezer, Sasuke, Zoro et compagnie, que l'on se tape déjà en boucle dans leurs jeux respectifs. J'aurais tellement aimé du Tao Pai Pai, Anko, Kuro...

Eh puis sans rire, ça leur aurait fait mal de mettre quelques combattantes dans le roster (déjà que bonjour les déséquilibres selon les licences...) ? Personnellement, j'aurais bien échangé des Shaina et Saeko contre tous les Shiryu et consorts du shōnen.

Bref, ça n'en aurait peut-être pas fait un bon jeu pour autant, mais je l'aurais peut-être quand même acheté. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
En dehors de Biscuit, je le trouve vraiment pas mal ce season pass. Par contre ceux qui espéraient plus de personnages féminins vont être forcément déçus.

Pour ma part je me suis fait rembourser le jeu sur Steam, les combats sont fun et flashy, on a du bon fanservice mais à la sortie du jeu il y a eu tellement de bugs, de problèmes d'ergonomie, un online avec peu de fonctionnalité... ça m'a un peu refroidi, je préfère attendre les patch et une baisse de prix avant de revenir sur le jeu. Outre ses défauts Jump Force a de bonnes idées mais on sent que le jeu a encore besoin de peaufinage.
Signaler Citer