RUMEUR sur GeForce Now : les abonnements au service de streaming auraient fuité
par Christophe ÖttlL’arrivée de NVIDIA sur le secteur du cloud gaming parait imminente si ces informations sont véridiques.
C’est sans complexe que le site VideoCardz.com a diffusé aujourd’hui des rumeurs au sujet des offres d’abonnement du service GeForce Now, actuellement encore en phase bêta. Bien qu’elles soient encore à prendre au conditionnel, ces informations font état de deux propositions pour les futurs utilisateurs du service.
GeForce NOW Free
— VideoCardz.com (@VideoCardz) January 30, 2020
???? Standard Access
???? 1-Hour Session Length
GeForce NOW FOUNDERS $4.99/Month (For 12 Months)
???? Priority Access
???? Extended Session Length
???? RTX ON
???? Free 90-day Introductory Period
???? Limited Time Offer
We asked Jensen for more details ????
La première serait une souscription gratuite permettant d’avoir un accès standard au serveur et la possibilité de jouer à des sessions d’environ une heure. La version appelée Founders, accessible pour 4,99 $ selon cette même source, garantirait quant à elle un accès prioritaire aux serveurs, des sessions plus longues, une période de 90 jours gratuits et le meilleur pour la fin : un accès à la technologie RTX. Cette dernière offre aurait la particularité d’être limitée dans le temps.
Nous devrions connaître le vrai du faux assez rapidement puisque NVIDIA aura quelque chose à nous dire dès demain à 17h30. Un rendez-vous assez important au cours duquel nous saurons peut-être comment se positionne NVIDIA sur un marché naissant et déjà assailli par des concurrents de taille, dont Google et sa Stadia.