RUMEUR - Call of Duty: Black Ops 4 - Histoire et acteurs très connus pour le premier DLC du mode Zombies
par Auxance M.A priori, le scénario et le cadre de la première aventure supplémentaire du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 4 viennent de fuiter.
Maintenant que Call of Duty: Black Ops 4 est lancé, chaque semaine, Treyarch propose du contenu supplémentaire gratuit à sa communauté. Dernièrement, des variations de cartes existantes ont ainsi été introduites, après avoir été découvertes dans le code du jeu.
Néanmoins, des ajouts plus conséquents seront proposés dans le cadre du Black Ops Pass, de manière payante cette fois. Et encore une fois grâce à des données découvertes en manipulant le code du titre, la communauté vient visiblement de trouver de premiers indices sur les nouveautés du mode Zombies qu'apportera le premier DLC. Il ajouterait ainsi la carte Nuit des Morts, dont voici la présentation en français.
Angleterre, 1912. Des associés du chasseur de relique Alistair Rhodes, parmi lesquels une pseudo-voyante, un cow-boy de spectacle, un général à la retraite et son fidèle majordome, sont invités à participer à un grand bal. Mais personne ne se doute des horreurs qui les attendent.
De premiers visuels nous montrent ces héros dont l'apparence semble avoir été reprise de celles des acteurs Lucy Lawless, Charles Dance, Kiefer Sutherland et un quatrième comédien encore non identifié. Cette rumeur appuie directement une fuite survenue le mois dernier, alors qu'un soi-disant ancien développeur de Treyarch avait notamment expliqué le contenu de la première extension du mode Zombies. Selon lui, il introduirait quatre personnages inédits dans un manoir où tous les invités ont été transformés en morts-vivants, avec en prime des vampires, des loups-garous, des esprits, des chambres secrètes et un pistolet laser.
Ces images sont-elles des fakes habilement réalisés à partir de cette première fuite, ou les deux informations viennent-elles se corroborer et nous présenter un aperçu du prochain DLC ? Affaire à suivre, même si, logiquement, Treyarch ne devrait plus trop tarder à officialiser tout cela.
TEST - Call of Duty: Black Ops 4 - Sans solo, la recette fonctionne toujours