RUMEUR sur Call of Duty 2020 : un reboot de Black Ops pendant toute la Guerre froide ?
par Amaury M.Décrit comme « encore plus dur et macabre que Modern Warfare », le titre nous emmènerait au Vietnam et en Corée.
Alors même que Call of Duty: Modern Warfare n'est pas encore sorti, c'est déjà le prochain opus qui fait parler de lui. D'après LongSensation, bien informé sur la licence et qui dévoilait tout récemment la possible venue d'un mode Battle Royale free-to-play et stand-alone en début d'année prochaine pour Modern Warfare, le prochain Call of Duty serait... Black Ops V.
Oui, Activision briserait la boucle, laissant normalement trois ans à chaque studio pour développer son jeu. Cela fait directement écho à une rumeur voulant que ce soit Treyarch qui développe le prochain titre, et non pas Sledgehammer Games. Toujours d'après LongSensation, Activision ne serait pas encore certain du nom, utilisant Call of Duty: Black Ops V ou parfois Call of Duty: Black Ops tout court, car à l'instar de Call of Duty: Modern Warfare, le jeu de 2020 se déroulerait pendant la Guerre froide, sur une période de plus de 40 ans, retraçant notamment les guerres du Vietnam et de Corée. Chose intéressante, une rumeur indiquait que le Call of Duty de 2020 pourrait se passer au Vietnam (ou pendant la guerre du Pacifique), ce qui coïncide encore une fois avec les informations de LongSensation. Le titre serait d'ailleurs décrit comme « encore plus dur et macabre que Modern Warfare ».
Ce genre d'informations est encore une fois à prendre avec des pincettes, mais à garder dans un coin de sa tête en attendant l'officialisation de ce Call of Duty 2020, qui devrait logiquement sortir en fin d'année prochaine et être présenté dans le courant du printemps.