RUMEUR sur Call of Duty 2020 : un jeu au Vietnam ou pendant la guerre du Pacifique ?
par Amaury M.Le prochain jeu développé par Sledgehammer Games pourrait encore une fois se dérouler pendant une guerre historique.
Activision n'a même pas encore officialisé le Call of Duty attendu en fin d'année 2019 et développé par Infinity War, que des rumeurs concernant l'épisode de 2020 signé par Sledgehammer Games apparaissent déjà. Gaming INTEL, souvent bien renseigné sur la licence, a reçu des informations concernant cet opus.
Selon ses informations, Call of Duty 2020 pourrait se dérouler au Vietnam ou sur le front du Pacifique, pendant la Seconde Guerre mondiale. Il convient tout de même de prendre de grosses pincettes, l'information a été transmise à un stade précoce du développement, et les sources de Gaming INTEL ne participent plus au projet. Cependant, l'idée n'est pas folle, car Sledgehammer Games a réalisé dernièrement Call of Duty: WWII, mais avait également travaillé sur un jeu de tir à la troisième personne se déroulant au Vietnam, avant de rejoindre le développement de Call of Duty: Modern Warfare 3.
Call of Duty: WWII ayant été un gros succès critique et commercial, il ne serait pas étonnant qu'Activision ait décidé de proposer des titres moins futuristes tous les trois ans avec Sledgehammer Games. Car après Call of Duty: Black Ops 4 en 2018, l'opus de 2019 pourrait bien être Call of Duty: Modern Warfare 4, prenant place une nouvelle fois dans un conflit moderne, bien loin des origines de la licence.