Une poignée de jeux très attendus n'était pas à l'E3 2021, car ils pourraient ne pas arriver l'année prochaine.
Pour son Xbox & Bethesda Games Showcase, Microsoft a envoyé du lourd, avec des informations sur Halo Infinite, Forza Horizon 5, Microsoft Flight Simulator ou encore Age of Empire IV, mais pas mal de titres très attendus des joueurs n'ont pas fait leur apparition. Jeff Grubb de VentureBeat a peut-être une explication.
Les jeux qu'a montrés Microsoft ce dimanche sortiront quasiment tous cette année, voire en 2022. Mais voilà, les titres absents ne seraient pas attendus avant au moins 2023 selon le journaliste bien renseigné. Microsoft se les garderait sous le coude afin d'avoir du contenu au Game Awards 2021 et à l'E3 2022. Ces jeux, ce sont Avowed, Fable, le reboot de Perfect Dark, Senua's Saga: Hellblade II, Contraband (tout fraîchement teasé), les prochains jeux de InXile Entertainment et Compulsion Games ou encore le mystérieux titre de The Coalition, qui ne sera pas un Gears. Everwild, de Rare, pourrait même débarquer en 2024 seulement.
Il faudra donc être patient avant de revoir ces titres, et l'être encore davantage avant de mettre les mains dessus. Rendez-vous aux Game Awards en décembre ? Si vous avez manqué le Xbox & Bethesda Games Showcase de l'E3 2021, il est à revivre ici en 4K.
Clint008 Rédacteur - Testeur |