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RUMEUR - Assassin's Creed Dynasty : le prochain épisode se trouve déjà un nom

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C'est reparti pour la dose annuelle de rumeurs sur le prochain Assassin's Creed ! Qui sera le suivant ?

Après la sortie de chaque opus d'Assassin's Creed, c'est toujours la même chose, des rumeurs sur le suivant apparaissent sur la Toile, plus ou moins fondées selon le cas. Ainsi, le site PlayStation Universe a dévoilé hier un possible titre pour le prochain opus de la saga d'Ubisoft

Assassins Creed vignette

Assassin's Creed Origins

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Pour la petite histoire, ce serait un ancien employé de la société Technicolor, basée en Inde à Bangalore, qui aurait révélé l'information à PSU. L'entreprise a déjà officié sur l'animation des personnages de divers jeux et travaillerait donc sur Assassin's Creed Dynasty, tel qu'est ici nommé le prochain épisode de la licence. Si nos confrères laissent libre cours à leur imagination sur le lieu où se déroulerait le jeu, nous n'en ferons rien, surtout qu'il peut très bien s'agir d'un nom de code. En effet, Assassin's Creed Origins se serait nommé Empire en interne, et Syndicate portait quant à lui le nom Victory. Bref, vous l'aurez compris, nous ne sommes pas plus avancés pour le moment.

Pensez-vous qu'un nouvel opus verra le jour cette année ? Dans tous les cas, les fans de la licence auront au moins Assassin's Creed Rogue Remastered à se mettre sous la dent dans les prochains mois, en plus des DLC d'Assassin's Creed Origins.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
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Commenter 10 commentaires

V3SP3RAL
Si Ubisoft veut garder un bon rythme et la reconnaissance des joueurs je pense que sortir un épisode tout les deux ans est une meilleur stratégie. Ça crée plus de hype et ça évite l'overdose. De toute façon Origin est tellement vaste que je vais en avoir pour deux ans avant de finir toutes les quêtes ! :D
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Jaiden
Vanou Wrote::)

J’espère que c’est Ubisoft Québec aux commandes si ça sort cette année pour avoir le cycle minimum de deux ans voire trois de développement.


Selon certaines source c'est maintenant une fois sur 2 : MTL et QC :) AC à un rythme de devs de 3 ans depuis au moins AC3. (lorsqu'ils l'ont annoncé ils ont bien dit qu'il était en devs depuis la sortie de AC2).

Après pour le titre AC Empire est resté empire pour changé à Origins au dernier moment. Ce sera pareil pour Dynasty, sans détail ca vaut rien de savoir un nom de code, il est d'ailleurs fait pour ça. Pouvoir sous traité sans trop de risque final.
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Links_Even
Jaiden Wrote:
Après pour le titre AC Empire est resté empire pour changé à Origins au dernier moment. Ce sera pareil pour Dynasty, sans détail ca vaut rien de savoir un nom de code, il est d'ailleurs fait pour ça. Pouvoir sous traité sans trop de risque final.


En effet tout juste, si ce n'est qu'ici (si l’infirmation est vrais, ce dont je doute mais passons...) "Dynasty" ferait largement pensé au japon féodal ou une période et un lieu proche de celui-ci. :)
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Jaiden
Links_Even Wrote:
Jaiden Wrote:
Après pour le titre AC Empire est resté empire pour changé à Origins au dernier moment. Ce sera pareil pour Dynasty, sans détail ca vaut rien de savoir un nom de code, il est d'ailleurs fait pour ça. Pouvoir sous traité sans trop de risque final.


En effet tout juste, si ce n'est qu'ici (si l’infirmation est vrais, ce dont je doute mais passons...) "Dynasty" ferait largement pensé au japon féodal ou une période et un lieu proche de celui-ci. :)


Si on suit les anciennes rumeurs c'est clair que se sera la suite de Origins. Je crois plus à un nouveau à Rome par exemple. Mais bien avant Ezio. Tout y est, la fin a Rome, comme la fin du 2, pour que Rome soit de nouveau dans Brotherhood juste après. Le commencement d'un gros chapitre pour les assassins. Ce serait le 2eme de la trilogie. je sais pas ça fait partie des choses exploré dans Origins qui oriente pas mal dedans. Romain, Grec, Egyptien. Une trilogie autour de l'empire Romain avec les 3 dedans, le deuxième on se concentre sur les Romains,et un gros final à la révélations avec un mix des 2 ? :) Et les 3 avec un duo de perso comme depuis Syndicate, voir même Unity même si Élise n'était pas jouable.
Aya était interessante, j'espère voir un side kick bien bad ass encore mais avec plus de possibilité de personnalisation !
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CastorTroy11
Vanou Wrote::)

J’espère que c’est Ubisoft Québec aux commandes si ça sort cette année pour avoir le cycle minimum de deux ans voire trois de développement.


Comme dit plus haut, il y avait déjà plusieurs équipes et les III, IV, Unity et Syndicate avaient déjà tous eus 3 ans de devs.

Pour situer, il y a "l'équipe Revelation", "L'équipe du III" et "l'équipe Black Flag"

"l'Equipe Revelations" as fait Unity, "l'équipe du III" avait fait Syndicate et "l'équipe Black Flag" as fait AC Origins, dont le dev a débuté peu après la sortie de Black Flag.

Et il ne faut pas oublier que même si cette année il sort un nouvel Assassin's Creed, il as eu lui aussi 1 ans de développement supplémentaire.

Car le prochain est celui de "l'équipe Revelations", qui as fait Unity, et le dev as débuté après la sortie de Unity, donc il as également eu un an de plus.

Même le prochain encore si il est prévu est surement déjà en route par l'équipe "du III" depuis la sortie de Syndicate, donc il aura lui aussi eu 1 an de plus que prévu.
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Vanou
Oh t’en fais pas, je connais très très très bien le développement de cette saga ^^
Je peux même te dire qu’Origins a commencé déjà durant le développement de Black Flag ;)
Mais y a quand même une différence entre différentes Team et différents studios.
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Jaiden
C’est l’équipe des DlC du 3 et freedom cry qui a fait Syndicate (ubi quebec). Tout comme la plupart des personnes qui ont fait le 3 à Montreal ont fait black flag et Unity. C’est plus compliqué que y a « tel ou tel team »

Le prochain c’est l’équipe syndicate comme tu dis. Celui d’après mtl equipe black flag comme tu dis.
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Vanou
Freedom cry c’etait une centaine de personnes, Syndicate pour passer lead, c’était plutôt 300 à 400 personnes ^^
Après y a toujours de l’entraide entre les deux et avec tous les autres studios d’Ubi.
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Jaiden
Ca depend des besoins. Un projet commençant c’est peu de personne ca double en prod et baisse en fin de prod soit fin de contrat soit transfert.

J’avais été a une porte ouverte a mtl et on nous l’avait dit. Et Rockstar avait fait parler d’eux plusieurs fois à cause de ça comme quoi beaucoup n’était pas creditite parmit les temporaires ;)

En bref le nombre de personne ne veut rien dire pour une team.
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