Routine : le jeu à la première personne dans l'espace est repoussé
par Amaury M.Rien de bien surprenant, Lunar Software devant à l'origine sortir son titre dans le courant du mois de mars...
Voilà maintenant plus de cinq ans que Lunar Software développe Routine, son jeu d'exploration dans l'espace à la première personne. Et non, le lancement ne se fera pas ce mois-ci.
Pourtant, le studio avait partagé en octobre dernier une bande-annonce qui donnait le ton et qui dévoilait surtout la période de sortie de Routine, alors fixée à mars 2017. Mais Lunar Software vient de publier un communiqué indiquant que les joueurs devraient être encore un peu patients. Le développement s'est très bien passé et la majorité des éléments a été implantée, mais les soucis se cachent du côté du second cheminement (Routine propose deux chemins, avec deux fins différentes), qui pose des problèmes au studio. Lunar Software veut ainsi sortir un produit fini dès le lancement.
Que les joueurs se rassurent, l'attente ne devrait pas être très longue, et le studio table sur un retard d'un à deux mois seulement. Pour patienter, vous pouvez toujours regarder la courte bande-annonce ci-dessus, qui dévoilait à l'époque le mois de sortie.
DOSSIER - Halloween : 31 jeux d’horreur pour frissonner (et s’amuser)