Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative
par Amaury M.Les développeurs nous expliquent l'intérêt de l'Essence Diabolique, bien utile pour renverser un combat.
Rogue Lords sera le prochain jeu de Nacon et Leikir Studio, il avait été dévoilé lors du PC Gaming Show 2020 l'été dernier et nous emmènera dans le passé, aux côtés du Diable, alors que celui-ci veut se venger des chasseurs de démons qui l'avaient vaincu jadis. Et bien évidemment, le Diable a plus d'un tour dans son sac.
Nacon partage cette semaine une nouvelle vidéo de gameplay de Rogue Lords, qui entre un peu plus dans les détails des mécaniques de stratégie et de tactique que proposera le jeu. Le Diable dispose en effet d'une jauge d'Essence Diabolique, qu'il sera possible de partiellement sacrifier pour sauver vos monstres ou infliger de lourds malus aux chasseurs de démons, les ennemis du joueur. Mais bien évidemment, si le Diable vient à manquer d'Essence, eh bien, c'est la mort et la fin de la run, Rogue Lords étant comme son nom l'indique un rogue-like. Hors combats, cette jauge permettra également d'influencer les dialogues avec les PNJ.
Rogue Lords n'a toujours pas de date de sortie précise, il est simplement attendu en 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez retrouver le film Dracula à 11,17 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |