Le studio anglais veut lui aussi se détacher de Steam, de là à y voir un indice concernant l'arrivée de Red Dead Redemption 2 sur PC...
Le Rockstar Social Club évolue, dites désormais bonjour au Rockstar Games Launcher sur ordinateurs. Oui, le célèbre développeur anglais vient de lancer sa propre plateforme, et il offre un jeu culte pour attirer les joueurs.
En installant le Rockstar Games Launcher, vous pourrez en effet récupérer Grand Theft Auto: San Andreas gratuitement. La plateforme propose également d'acheter d'autres jeux du studio comme GTA V, L.A. Noire, Max Payne 3, Bully, ou encore GTA: Vice City, et il est clair que Rockstar veut se détacher de Steam avec ce lancement, et la plateforme propose même des sauvegardes dans le Cloud, ce que ne fait pas encore l'Epic Games Store pour tous les jeux.
Pour rappel, les fans attendent avec impatience l'annonce de Red Dead Redemption 2 sur ordinateurs, et si cela devait se faire, il ne serait pas étonnant que le titre avec des cowboys soit exclusif au Rockstar Games Launcher.