Rockstar Games : le site officiel fait peau neuve, avec du teasing pour GTA VI ou Bully 2 ?
par Auxance M.De simples visuels sur le site officiel ont égayé la curiosité des fans de Rockstar Games les plus curieux.
Grand Theft Auto V est encore très suivi en 2020 grâce à son multijoueur GTA Online, qui ne cesse de rameuter les foules avec du nouveau contenu. Il en va de même pour le plus récent Red Dead Redemption 2 et sa campagne incroyable, que les joueurs prolongent avec Red Dead Online.
Pourtant, les amateurs de créations Rockstar ont déjà le regard vers leurs futures productions, qu'il s'agisse de suites de licences bien connues ou de franchises originales. Difficile cependant de savoir quand un nouveau jeu verra le jour, quand cinq ans ont séparé les deux dernières sorties du studio. Les joueurs sont cependant au taquet, et un simple changement de look du site officiel les a forcément fait démarrer au quart de tour.
Un nouvel habillage permet de découvrir l'actualité et les services des titres de Rockstar, et il est accompagné d'images revisitant le célèbre logo de la marque. Sur l'une figure un robot humanoïde qui rappelle les meilleurs récits de science-fiction, et sur l'autre apparaissent quatre slogans, entourés de couleurs rappelant le drapeau des États-Unis.
- Killing dreams
- Murdering hope
- Fighting the righteous
- Bullying the weak
S'agit-il de références à un ou plusieurs projets à venir chez Rockstar Games, ou un simple hommage au passé de l'équipe ? La phrase sur le harcèlement prépare-t-elle l'arrivée d'un Bully 2 ? Avons-nous ici la première étape d'un teasing avant la révélation de Grand Theft Auto VI ? Nul ne le sait pour le moment, une chose est sûre : Rockstar a maintenant un site flambant neuf, et il serait dommage de ne pas s'en servir pour communiquer sur son avenir sur PS5 et Xbox Series X.