Rocket League : des véhicules Mario, Luigi et Samus exclusifs à la Switch
par Auxance M.En plus des éléments de personnalisation Nintendo, la version Switch de Rocket League aura aussi droit à des voitures exclusives.
Déjà son annonce à l'E3 2017, la version Switch de Rocket League nous avait appris qu'elle proposerait des éléments de personnalisation inédits. Forcément, ils sont inspirés de l'univers Nintendo, avec les chapeaux de Mario et Luigi, qui peuvent être apposés sur n'importe quel véhicule non licencié.
Pour la gamescom 2017, Psyonix va un peu plus loin (mais juste un peu) avec une bande-annonce nous dévoilant deux véhicules exclusifs, toujours dans la même veine. Il s'agit de voitures Luigi NSR et Mario NSR, ainsi que du Samus' Gunship, reprenant les couleurs emblématiques de la Varia Suit de l'héroïne de Metroid.
D'ailleurs, les deux premières, et seulement celles-ci, pourront être associées aux Rocket Boost baptisé Super Star, tandis que la dernière pourra laisser une traînée spéciale appelée Wave Beam. Bon, nous doutons que cela fasse vendre beaucoup de copies supplémentaires, mais ça devrait tout de même faire plaisir aux acheteurs. Rocket League n'a pas encore de date de sortie sur Switch, en dehors d'un vague hiver 2017.