Actualité
Rocket League Modes of May

Rocket League : quatre modes limités, dont deux inédits, en ce mois de mai

par
Source: Psyonix

La communauté Rocket League va avoir de quoi s'occuper tous les week-ends durant le mois de mai 2020.

Rocket League a encore la côte, ses parties mêlant voiturettes radiocommandées et football séduisant toujours autant la communauté. Psyonix le lui rend bien, avec par exemple le mode Heatseeker pour changer un peu les règles des matchs.

Rocket League Modes of May

Rocket League - Ultimate Edition

26,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 26,99€.

Le studio prévoit une quadruple dose de fun en ce mois de mai, avec un mode limité différent jouable chaque week-end. Les festivités commencent avec l'inédit Dropshot Rumble, qui mélange les règles de Dropshot et Rumble (logique) : il faudra donc casser des panneaux hexagonaux pour y faire passer la balle et marquer un point, tout en profiter de power-ups en tout genre. Il sera accessible de ce vendredi à 18h00 jusqu'à lundi à la même heure.

Beach Ball et ses matchs en 2v2 avec une balle flottante fera son retour du 7 au 11, Boomer Ball arrivera pour la première fois du 14 au 18, mais nous ne connaissons pas son principe, et Heatseeker redeviendra déjà jouable du 21 au 26. Les parties ne seront pas classées, mais vous pourrez tout de même engranger de l'expérience pour progresser avec votre Rocket Pass 6.

Lire aussi : Rocket League : Epic Games rachète Psyonix, le jeu va être supprimé de la boutique Steam

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !