Le rêve de pouvoir jouer à Rocket League partout et n'importe quand ? Eh bien il n'est pas à exclure.
Immense succès sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Rocket League tracera-t-il son chemin jusque la Nintendo Switch ? C'est une possibilité qui n'est pas à exclure totalement à en croire les récents propos de Jeremy Dunham, vice-président de Psyonix Studios, accordés à nos confrères de chez IGN. Le studio doit d'abord prendre connaissance de deux aspects primordiaux : les limitations techniques et la demande de la communauté.
Plus spécifiquement, l'intéressé explique :
Comme toutes les autres plateformes, nous évaluons les possibilités. Nous allons regarder quelles sont les limitations techniques. Nous allons regarder quelle est la demande au sein de la communauté. Nous allons regarder si ce sera bénéfique pour tout le monde. Nous sommes donc toujours à la phase d'évaluation. C'est probablement trop tôt pour dire que cela arrivera ou n'arrivera pas.
En somme, la balle sera peut-être dans le camp des fans :
Je pense que nous avons prouvé que nous étions un studio basé sur la communauté [...]. Par chance, la console n'est sortie que depuis peu, nous avons alors beaucoup de temps pour voir si elle est fonctionne et ce que veut notre public.
Ce qu'il faut retenir ? Que la porte est tout sauf fermée.