Rocket League fête le Nouvel An chinois avec l'évènement Lucky Lanterns et des items spéciaux
par Auxance M.Ces prochaines semaines, les joueurs de Rocket League vont pouvoir célébrer le Nouvel An chinois à leur manière.
Rocket League tient la marée, et son passage récent dans l'écurie Epic Games devrait l'aider à avoir encore une belle vie devant lui.
La communauté a régulièrement du nouveau contenu grâce aux Rocket Pass, des DLC saisonniers avec leurs propres éléments cosmétiques à débloquer. Psyonix a décidé de sortir de sa routine en proposant cette fois un évènement limité autour du Nouvel An chinois, baptisé Lucky Lanterns. Il sera l'occasion pour Rocket League d'introduire une arène inédite, la Forbidden Temple Arena.
Du 20 janvier à 19h00 au 10 février à la même heure, vous pouvez participer à des matchs en ligne pour remporter des enveloppes rouges, à échanger contre des toits, des antennes, un titre de joueur, un encadrement d'avatar, un motif de boost, des roues ou des peintures de carrosserie. Une simple connexion durant l'évènement vous donnera un accès direct et gratuit à une bannière avec des pétards, en hommage aux festivités du festival des lanternes. Tous ces éléments peuvent être retrouvés en images en page suivante.
Lire aussi : Rocket League : la fin des loot boxes est enfin concrète
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !