Le jeu de football fait l'impasse sur la Coupe du Monde, mais se lâche avec son troisième anniversaire.
Psyonix continue de prendre soin de Rocket League, son jeu de foot avec des voitures. Pas d'évènement spécial pour la Coupe du Monde 2018 malheureusement, les joueurs ayant récemment eu droit au Salty Shores dans les années 80 et à un DLC Jurassic World. Le titre va cependant célébrer ses trois ans, et ça se fête avec un nouvel évènement.
Du 9 au 23 juillet prochain, Rocket League va accueillir une playlist Anniversaire en 3 vs 3 et un terrain Throwback Stadium. Celui-ci sera très inspiré des niveaux proposés dans Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, qui va quant à lui bientôt fêter ses 10 ans, merci du coup de vieux.
Pendant toute la durée de l'évènement, les joueurs pourront gagner des ballons en jouant à des parties en lignes, qui permettront de débloquer des objets pour personnaliser sa voiture. Nous avons déjà un aperçu de ces items, avec des chapeaux « Happy Birthday » et en forme de gâteau. C'est la fête, mais il faudra bien penser à utiliser ces ballons avant la fin de l'évènement, le 23 juillet prochain, après quoi ils auront définitivement disparu.