Actualité
Rocket League   Season 3 Trailer F1 NASCAR

Rocket League : la F1 et la NASCAR à l'honneur dans la Saison 3

par
Source: Psyonix

Les joueurs du jeu de Psyonix vont pouvoir piloter un stock-car et une monoplace dans les prochaines semaines.

Depuis qu'il est passé en free-to-play, Rocket League propose un système de saisons avec du contenu régulier et un Rocket Pass. La Saison 2 va très prochainement se terminer, Psyonix organise pour l'occasion un évènement Llama-Rama et commence à teaser la Saison 3, au travers d'une courte bande-annonce :

Cette petite vidéo de la Saison 3 de Rocket League est surtout là pour officialiser un partenariat avec la Formula 1 et la NASCAR, deux des sports automobiles les plus populaires au monde. Les joueurs pourront ainsi retrouver une monoplace de Formule 1 et un stock-car Mustang qui ne sait pas que tourner en rond dans des bundles séparés, avec la NASCAR début mai et la F1 à la mi-mai. Une autre voiture plus fidèle à l'esprit de Rocket League fera également son apparition, Tyranno, qui sera à débloquer dans le Rocket Pass de la Saison 3. Enfin, le DFH Stadium remanié sera de la partie, avec un circuit ovale l'entourant. Il sera jouable en Occasionnel et Compétitif, ainsi que dans les matchs privés et les jeux libres au lancement de la Saison 3.

Cette nouvelle saison de Rocket League débutera le 7 avril prochain, et le Rocket Pass sera présenté dès la semaine prochaine. Le titre est pour rappel en free-to-play avec des microtransactions que vous pouvez acheter via des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur